Diary de Solange

Un journaliste d'une radio privée viré

Mercredi 6 Mars 2019

Il ne fait pas bon d'être journaliste dans certaines rédactions en ce moment.

Après l'épisode d'un journaliste "zélé" de la MBC et accessoirement biographe du clan Jugnauth, qui s'était amusé à filmer une fidèle à l’intérieur du caveau du père Laval, afin d'obtenir ses impressions concernant le verdict Medpoint, voici qu'un ancien attaché de presse vient d'être licencié.

Deven Anacootee, l’attaché de presse d’Ivan Collendaveloo qui a refusé le renouvellement de son contrat ainsi que l’offre de Radio Pima, pour retourner au bercail, chez radio Plus vient d’être licencié.

On lui reproche son insolence face à certains membres du gouvernement lors de l’émission Explik ou cas.

Le service de la gestapo au PMO ont fait un relevé des questions très embarrassantes auxquelles les membres du gouvernement ont dû faire face depuis le retour de Deven Anacootee.

Le colonel Eshan khodabux a agi immédiatement voulant éviter de déplaire le pouvoir et au risque de voir réduire les insertions publicitaires.

Retrouvez toutes les indiscrétions dans le : Diary de Solange

Les excuses de la MBC acceptées par le diocèse de Port-Louis.
 

Rédigé par E. Moris le Mercredi 6 Mars 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.