Menu


Faits Divers

Un jeune recherché pour abus sexuel


Rédigé par E. Moris le Mardi 12 Novembre 2019



Tout rapport ou contact sexuel avec une jeune fille de moins de 16 ans est interdit. Un jeune homme de 20 ans, qui n’était pas au courant, est actuellement recherché.

Il a eu, en une occasion, un rapport sexuel avec une jeune fille de 15 ans. Il travaillait à l’époque pour le père de la fille. Ils se sont liés d’amitié et ont commencé à se fréquenter. Ce qui devait arriver arriva !

Un jour d’octobre 2018, la fille a séché l’école et s’est rendue chez le jeune homme où ils ont eu des relations sexuelles. Samedi dernier, soit plus d’un an après, accompagnée de sa mère, elle a porté plainte pour agression sexuelle contre le jeune homme.

Une enquête a été initiée et le jeune homme est recherché. 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.