Faits Divers

Un jeune homme traîné sur plusieurs mètres par un autobus

Mercredi 16 Janvier 2019

Photo illustration.
Photo illustration.
Cela s’est passé à Floréal ce matin. Un jeune homme d’une vingtaine d’années a été traîné sur plusieurs mètres par un autobus de la Compagnie nationale de transport (CNT).

Il se trouvait avec son frère aîné sur l’arrêt quand un autobus s’est approché. 10 personnes en sont descendues. Mais le receveur, selon le jeune homme et son frère, leur ont refusé l’accès.

Ils ont exprimé leur indignation au receveur, lui disant que l’argument que le bus ne pouvait accueillir deux autres passagers ne tenait pas la route.

Ce dernier a alors fermé la portière sur le bras du jeune homme et a demandé au chauffeur de démarrer.

Le bras du jeune homme coincé dans la portière, il a été traîné sur plusieurs mètres par l’autobus.

Du côté de la CNT, on dit attendre une plainte officielle afin de pouvoir démarrer une enquête. À la lumière de quoi, la marche à suivre sera décidée.

Rédigé par E. Moris le Mercredi 16 Janvier 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.