Menu


Faits Divers

Un jeune de 16 ans arrêté pour trafic de drogue dans un collège du Nord


Rédigé par E. Moris le Mercredi 11 Mars 2020



Photo illustration
Photo illustration
C'est un enseignant qui a donné l'alerte. Soupçonnant un ex-élève du collège d'être un dealer de drogue, ce dernier était sous la surveillance de l’Anti-Drug and Smuggling Unit (ADSU) de la Northern Division.

En début de semaine, soit le lundi 9 mars, le suspect âgé de 16 ans a été arrêté en possession de cannabis et de drogue synthétique dans l’enceinte du collège d'un établissement du Nord de l'île.

Après une nuit en détention, il a été traduit devant le tribunal de Mapou hier, mardi 10 mars sous une accusation provisoire de Drug Dealing with aggravating circumtances : possession of cannabis for the purpose of distribution.

La police ayant objecté à sa remise en liberté provisoire, il reste derrière les barreaux et comparaîtra mardi prochain, 17 mars.

 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.