Menu



Faits Divers

Un inspecteur de police affecté à la Cybercrime Unit est accusé de violence conjugale


Rédigé par E. Moris le Samedi 17 Juillet 2021



Une habitante d’Amaury a porté plainte contre son époux. Elle explique que l’inspecteur lui a asséné plusieurs coups alors qu’il était sous l’influence de l'alcool. Les faits se sont produits dans la soirée du 14 juillet.

On ne sait pas si l’inspecteur de 41 ans a célébré un peu trop joyeusement la fête nationale française. L’officier est affecté à la Cybercrime Unit. Il serait rentré à la maison ivre. Une dispute a alors éclaté entre lui et son épouse de 29 ans. Cette dernière soutient avoir reçu plusieurs coups de poings et coups de pied. Elle ajoute que son mari aurait même tenté de l’étrangler.  Elle a reçu des soins à l'hôpital Bruno Cheong.

Samedi 17 Juillet 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.