Menu


Faits Divers

Un infirmier coffré pour possession d’héroïne à l'hopital Nehru de Rose Belle


Rédigé par E. Moris le Lundi 20 Janvier 2020



Il était sous surveillance depuis un moment. Dimanche, vers 16h20, les policiers de la brigade antidrogue du Sud se sont pointés à l’hôpital Nehru et ont procédé à l’arrestation d’un infirmier de 24 ans ainsi qu'un patient de 57 ans, un récidiviste notoire, habitant la région de Mahébourg.

Les policiers avaient eu vent que l’infirmier était mêlé à un trafic de drogue. Ils ont donc demandé à le soumettre à une fouille corporelle. Cela n’a rien donné, contrairement à la fouille de ses effets personnels. La drogue se trouvait dans des gants en latex.

Le suspect a incriminé le patient de 57 ans. Dans ses effets personnels aussi, de la drogue a été retrouvée. Si l’infirmier est détenu dans un poste de police, le récidiviste lui reste à l’hôpital, mais sous bonne garde.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.