Menu

Faits Divers

Un idiot prend la photo de Franklin en plein tribunal et écope d'une amende


Rédigé par E. Moris le Vendredi 7 Avril 2023



Jean Hubert Celerine se trouvait dans le box des accusés lorsque l’homme, qui avait pris place parmi l’audience, a pris sa photo. Il a été interpellé par les policiers, condamné séance tenante et mis à l’amende.

Rappelons que Franklin, ce jour-là, a objecté à son extradition à l’île de la Réunion. Les débats auront lieu, sur cet aspect, le mercredi 12 avril prochain. Les débats ont aussi eu lieu sur la demande de remise en liberté sous caution de Me Yatin Varma, l’avocat de Franklin. Le représentant de l’Attorney General a déclaré que Franklin doit rester en détention jusqu’à ce que la cour prenne une décision finale sur cette affaire. Me Yatin Varma a argué le contraire. La décision de la magistrate Shavina Jugnauth sera connue mardi prochain. 

 

Vendredi 7 Avril 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H