Menu


Faits Divers

Un homme trouve la mort lors d'une baignade à Eau-Bleue


Rédigé par E. Moris le Dimanche 24 Janvier 2021



A quelques mètres du village de Cluny, dans le Sud de l'île, en suivant le cours des ruisseaux, dans les bois et les rochers, vous arriverez à cette fameuse cascade dont les gouttes d’eau rebondissent sur les rochers recouverts de verdure luxuriant. Un site de plus en plus prisé par les randonneurs.

Eau-Bleue : un étudiant chute de plus de 25 mètres de haut, le service du SAMU ne répond pas

Ce dimanche 24 janvier, lors d'une sortie en famille, Arshad Hossen Reemul, âgé de 36 ans, habitant de Morcellement St-André s'est retrouvé en difficulté en se baignant dans le bassin d’Eau Bleue.

L’ambulance de la SAMU alertée est arrivée sur les lieux et a confirmé son décès. Le corps de la victime a été transporté à l’hôpital à des fins d'autopsie.
 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.