Menu


Faits Divers

Un homme trouve la mort devant la résidence du Haut Commissaire indien à Floréal


Rédigé par E. Moris le Lundi 2 Septembre 2019



L'accident a eu lieu hier, dimanche 1er septembre à Floréal devant la résidence de Tanmaya Lal, Haut-Commissaire indien à Floréal.  

La victime selon les premières informations, un habitant de Belle Terre se trouvait dans une voiture blanche quand il a reçu une balle d'une arme à feu d'un policier affecté à la surveillance du Haut-Commissaire. 

Grièvement blessé, Seewajee Bhikoo a été transporté à l’hôpital Victoria de Candos pour subir une intervention chirurgicale. Il serait décédé des suites de ses blessures.

Meurtre ou suicide ?

Ce serait le policier qui assurait la sécurité devant la résidence du Haut-Commissaire indien qui aurait tiré sur ce père de famille, âgé de 52 ans.

Les policiers de la Station de Vacoas et les officiers du Scene of Crime office de la région Sud devront déterminés les circonstances exactes de la mort de la victime.

Une autopsie sera pratiquée ce lundi matin.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.