Menu



Faits Divers

Un homme est recherché par la police pour l’enlèvement et le viol de son ex-petite amie


Rédigé par E. Moris le Vendredi 9 Octobre 2020



Les ex, maris, petits copains ou compagnons, peuvent être très dangereux. Un homme est recherché par la police pour l’enlèvement et le viol de son ex-petite amie.

La sœur de la victime avait rapporté sa disparition plus tôt vendredi. Elle a indiqué que sa sœur était partie déposer sa fille à l’école mais n’est pas venue travailler. Et le lendemain, aux petites heures, l’habitante de Bambous, âgée de 25 ans, a porté plainte. Elle a expliqué que l’ex l’aurait suivie, puis a insisté pour monter dans sa voiture. Après quoi, ils ont parlé. Puis, l’ex l’a emmenée à Vacoas où il aurait eu des rapports non consentis avec elle.

Une enquête a été initiée pour confirmer les propos de la victime présumée, qui sera aussi examinée par le médecin de la police. Quant au suspect, il sera bientôt arrêté, tout comme son frère et sa mère qui, selon la jeune femme, auraient joué un rôle dans l’histoire.

Vendredi 9 Octobre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.