Menu



Faits Divers

Un homme décède après un coup de colère à Petit-Verger


Rédigé par E. Moris le Jeudi 15 Avril 2021



Joseph Delaitre Agathe, âgé de 36 ans, est décédé en brisant la porte d'une vitre d’un coup de poing, mercredi soir, à Petit-Verger, St-Pierre.

La victime a été retrouvée inerte, dans une mare de sang et le bras gauche recouvert d'un morceau de tissu. Transportée au Subramania Bharathi Eye Hospital à Moka pour les premiers soins, à son arrivée, le médecin de service n'a pu que constater son décès. 

Selon son épouse, interrogée par la police, Joseph Agathe aurait donné un coup de poing dans une porte vitrée suivant un accès de colère. Une vitre de la porte de la maison a été retrouvée brisée et des morceaux de verre étaient éparpillés à l'intérieur et à l'extérieur de la maison.

Une enquête et une autopsie sont en cours afin de faire la lumière sur les circonstances exactes de cette affaire.
.

Jeudi 15 Avril 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.