Menu


Faits Divers

Un homme accuse deux policiers de vol et séquestration


Rédigé par E. Moris le Lundi 23 Septembre 2019



Photo illustration
Photo illustration
Drôle d’histoire ! Deux policiers, un homme et une femme, sont accusés de vol et séquestration par un habitant de Bel Air.

Ce dernier, âgé de 43 ans, a porté plainte dimanche. Il affirme que les deux policiers avaient entamé des démarches pour émigrer au Canada. C’est dans cette perspective qu’il a fait leur connaissance.

La victime soutient que chacun des deux policiers lui ont remis une somme de Rs 2 000 pour constituer leur dossier. Mais samedi, ils lui ont dit qu’ils n’avaient plus l’intention de quitter Maurice.

Un rendez-vous a été fixé au domicile d’un des policiers mais là, selon l’homme de 43 ans, quatre personnes l’ont kidnappé et emmené dans une maison à Poste-de-Flacq. Il a été frappé, puis forcé à signer des documents et à leur remettre une somme de Rs 43 000.

Une enquête a été ouverte. Les deux policiers seront bientôt interrogés. 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.