Menu

Faits Divers

Un homme accuse deux policiers de vol et séquestration


Rédigé par E. Moris le Lundi 23 Septembre 2019



Photo illustration
Photo illustration
Drôle d’histoire ! Deux policiers, un homme et une femme, sont accusés de vol et séquestration par un habitant de Bel Air.

Ce dernier, âgé de 43 ans, a porté plainte dimanche. Il affirme que les deux policiers avaient entamé des démarches pour émigrer au Canada. C’est dans cette perspective qu’il a fait leur connaissance.

La victime soutient que chacun des deux policiers lui ont remis une somme de Rs 2 000 pour constituer leur dossier. Mais samedi, ils lui ont dit qu’ils n’avaient plus l’intention de quitter Maurice.

Un rendez-vous a été fixé au domicile d’un des policiers mais là, selon l’homme de 43 ans, quatre personnes l’ont kidnappé et emmené dans une maison à Poste-de-Flacq. Il a été frappé, puis forcé à signer des documents et à leur remettre une somme de Rs 43 000.

Une enquête a été ouverte. Les deux policiers seront bientôt interrogés. 

Lundi 23 Septembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H