Menu



Santé

Un groupe de Rodriguais bloqués à Maurice en quarantaine


Rédigé par E. Moris le Jeudi 8 Juillet 2021



La lueur au bout du tunnel pour le reste des Rodriguais bloqués à Maurice. Un nouveau groupe de 60 a été placé en quarantaine.

Rappelons que le bureau du Premier ministre a repris ce dossier en main. Cela, après qu’il soit devenu clair que la situation a été très mal gérée par le bureau du chef commissaire. Ça, c’est dans le meilleur des cas.
Dans le pire des cas, il a « puni » certains des Rodriguais bloqués qui n’étaient pas du même bord en les laissant poireauter à Maurice. Rappelons que 240 Rodriguais attendent de pouvoir rentrer chez eux. Quant au premier groupe de 60 personnes qui font la quarantaine à l'hôtel Pearl Beach à Flic en Flac, ils s'envoleront pour Rodrigues juste après et rentreront directement chez eux sans observer 7 jours additionnels d’auto-isolement.

Jeudi 8 Juillet 2021


1.Posté par kersauson de (p) le 08/07/2021 18:16
il FAUT poursuivre en justice le pere Clair
pour discremination !!!

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.