Menu

Santé

Un groupe de Rodriguais bloqués à Maurice en quarantaine


Rédigé par E. Moris le Jeudi 8 Juillet 2021



La lueur au bout du tunnel pour le reste des Rodriguais bloqués à Maurice. Un nouveau groupe de 60 a été placé en quarantaine.

Rappelons que le bureau du Premier ministre a repris ce dossier en main. Cela, après qu’il soit devenu clair que la situation a été très mal gérée par le bureau du chef commissaire. Ça, c’est dans le meilleur des cas.
Dans le pire des cas, il a « puni » certains des Rodriguais bloqués qui n’étaient pas du même bord en les laissant poireauter à Maurice. Rappelons que 240 Rodriguais attendent de pouvoir rentrer chez eux. Quant au premier groupe de 60 personnes qui font la quarantaine à l'hôtel Pearl Beach à Flic en Flac, ils s'envoleront pour Rodrigues juste après et rentreront directement chez eux sans observer 7 jours additionnels d’auto-isolement.

Jeudi 8 Juillet 2021


1.Posté par kersauson de (p) le 08/07/2021 18:16
il FAUT poursuivre en justice le pere Clair
pour discremination !!!

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H