Menu


Faits Divers

Un gardien de prison se balade avec des feuilles de cannabis


Rédigé par E. Moris le Lundi 10 Février 2020



Rien ne va plus à la prison Beau-Bassin. Un gardien de prison, encore un, a été arrêté avec des feuilles de cannabis dissimulées dans ses vêtements.

Son arrestation a eu lieu sur son lieu de travail ce matin. L’officier, qui est âgé de 26 ans, compte deux années de service. Une fouille corporelle a permis aux officiers de la Prison Intelligence Unit de trouver les feuilles de cannabis, dissimulées dans ses vêtements.

L’affaire a ensuite été référée à l’Anti-Drug and Smuggling Unit de Rose-Hill.  Notons que c’est le second gardien de prison qui se fait coincer pour possession de drogue en l’espace d’une semaine.

Le 5 février, c’est à la prison de Petit-Verger qu’un officier avait été arrêté.  L’homme de 29 ans avait cinq boulettes de drogue synthétique en sa possession.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.