Menu

Faits Divers

Un gardien de prison se balade avec des feuilles de cannabis


Rédigé par E. Moris le Lundi 10 Février 2020



Rien ne va plus à la prison Beau-Bassin. Un gardien de prison, encore un, a été arrêté avec des feuilles de cannabis dissimulées dans ses vêtements.

Son arrestation a eu lieu sur son lieu de travail ce matin. L’officier, qui est âgé de 26 ans, compte deux années de service. Une fouille corporelle a permis aux officiers de la Prison Intelligence Unit de trouver les feuilles de cannabis, dissimulées dans ses vêtements.

L’affaire a ensuite été référée à l’Anti-Drug and Smuggling Unit de Rose-Hill.  Notons que c’est le second gardien de prison qui se fait coincer pour possession de drogue en l’espace d’une semaine.

Le 5 février, c’est à la prison de Petit-Verger qu’un officier avait été arrêté.  L’homme de 29 ans avait cinq boulettes de drogue synthétique en sa possession.

Lundi 10 Février 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H