Menu


Culture

Un festival kreol style Obeegadoo


Rédigé par E. Moris le Mardi 1 Décembre 2020



Sauve qui peut ! L’édition 2020 du Festival Internasyonal Kreol portera la griffe de Steven Obeegadoo.

D’ailleurs, rien que dans le terme, il y a du changement. Désormais, c’est le Festival kiltir ek langaz kreol morisien. Il réunira 300 artistes de la République de Maurice du samedi 5 décembre au dimanche 13 décembre. Le thème retenu est « Nou viv ansam nou rebondi ansam ».

C’est l’annonce faite par Steven Obeegadoo, qui était accompagné d’une pléthore de personnalités, lors de la présentation du programme en conférence de presse. Nécessité faisant loi, Steven Obeegadoo, le No 2 du gouvernement et président du comité d’organisation, a indiqué que c’est le contexte local et international qui explique le nouveau concept.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.