Menu



Société

Un faux réseau de permis de conduire ?


Rédigé par E. Moris le Mercredi 31 Juillet 2019



La police est persuadé qu’il existe un réseau de faux permis de conduire. Cela, après la découverte de deux documents lors de deux perquisitions menées à Résidence la Cure mardi.

Les maisons d’un coiffeur de 25 ans et de son oncle ont reçu la visite des policiers, qui ont aussi découvert de la drogue synthétique, du cannabis et de la méthadone. Mais ils se sont surtout intéressés aux faux permis, que les suspects ont indiqué avoir achetés pour une somme totale de Rs 4 000.

Le coiffeur et son oncle ont mis la police sur la piste d’un certain «Mericain», qui serait le sobriquet d’un homme que la police a déjà à l’œil.

Mercredi 31 Juillet 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.