Menu


Faits Divers

Un faux policier sous les verrous


Rédigé par E. Moris le Mercredi 4 Mars 2020



Javed Dowlut, un escroc présumé, est derrière les barreaux. Il a été coincé pour avoir arnaqué une habitante de Vallée-Pitot, âgée de 54 ans. Il lui a fait croire qu’il était policier, qui plus est du Criminal Investigation Division, et qu’il était en mesure de faire effacer le casier judiciaire du neveu de la femme.

Mais en échange, elle a dû lui remettre la somme de Rs 50 000. Le neveu en question est un toxicomane. La femme a porté plainte contre lui en août 2019.

C’est là que l’escroc s’est présenté à elle, lui a laissé ses coordonnées et a promis de tout arranger pour elle. La femme est tombé dans le piège et a remis l’argent au malfrat.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.