Faits Divers

Un enfant de trois ans retrouvé seul dans une maison

Mardi 20 Novembre 2018

Un comble alors que l’on célèbre la Journée mondiale des droits des enfants. Un garçonnet de trois ans a été retrouvé seul dans une maison à Plaine Verte. Ce sont des voisins qui ont alerté la Child Development Unit après avoir entendu des pleurs en provenance de la maison.

Une fois sur place, les officiers ont constaté que la porte qui était fermée à clé. Ils n’ont eu d’autre choix que de l’enfoncer.

À l’intérieur, ils ont retrouvé un garçonnet de trois ans dans un état semi-conscient.

Une femme s’est présentée dans les locaux de la CDU réclamant  son fils qui avait été pris en charge par des officiers. Du coté de la CDU, les officiers ont fait une demande de Emergency protection order auprès de la cour. Quant à l’enfant il a été admis à l’hôpital Jeetoo.

Il est actuellement sous la garde de l’organisme chargé de la protection des enfants.

Rédigé par E. Moris le Mardi 20 Novembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.