Menu



Faits Divers

Un enfant de 4 ans accuse son père et son grand-père d’abus sexuels


Rédigé par E. Moris le Lundi 30 Août 2021



Quelle famille ! Une femme de 28 ans a porté plainte contre le père et le grand-père de son enfant de 4 ans.

La police et la Child Development Unit ont initié une enquête. La maman a expliqué que l’acte s’est déroulé chez le grand-père, un tailleur de pierres de 58 ans. L’enfant a dénoncé son grand-père dans un premier temps avant de préciser que son père aussi lui a fait subir les mêmes sévices dans le passé.

Pourquoi la maman n’a-t-elle pas dénoncé les deux plus tôt ? Elle a déclaré qu’elle avait peur. Elle a indiqué qu’elle a été victime d’abus sexuels et de violence physique. D’ailleurs, c’est parce qu’elle était battue qu’elle a quitté son mari. Les deux suspects seront bientôt arrêtés. Quant à l’enfant, il présente des troubles psychologiques.

Lundi 30 Août 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.