Menu


Faits Divers

Un enfant de 12 ans envoie des mails menaçants à son école


Rédigé par E. Moris le Jeudi 22 Août 2019



Ce jeudi, la Cybercrime Unit a procédé à l’interrogatoire d’un élève de 12 ans, fréquentant une école privée dans le Nord.

Il est soupçonné d’avoir posté des messages menaçants sur sa page Facebook mais aussi d’avoir envoyé des courriels, toujours à caractère menaçant, à la direction de son établissement.

L’enfant a été interrogé en présence de ses parents au siège de cette unité, aux Casernes centrales. Il aurait fait état d’une « fusillade » dans une des ses publications au sein de l’école.

La police a été alertée et une enquête initiée, avant que le dossier ne soit transmis à la Cybercrime Unit et à l’IT Unit du Central Criminal Investigation Department. L’élève est un ressortissant étranger.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.