Menu



Faits Divers

Un employé de l’Icac sollicite un pot-de-vin auprès d'un médecin


Rédigé par E. Moris le Vendredi 29 Octobre 2021



C’est un comble ! Un médecin a porté plainte contre l’Icac, plus précisément un employé. Il l’accuse la personne d’avoir sollicité un pot-de-vin.

C’est à la police de Flic-en-Flac, précisons-le, que le médecin a porté plainte. Le médecin soutient que l’employé l’a appelé à plusieurs reprises depuis octobre 2020 pour l’informer qu’il fait l’objet d’une enquête. Le dernier appel remonte au 22 octobre 2021. La personne au bout du fil lui a dit qu’il pouvait faire stopper l’enquête en échange d’un quelque chose.

Le médecin a fait vérifier le numéro de téléphone. C’était bel et bien un des numéros de la Commission anticorruption. Apparemment, ce sont des hauts cadres de l’Icac qui ont conseillé au médecin de porter plainte.

Vendredi 29 Octobre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.