Faits Divers

Un élève de 14 ramène une plante de cannabis dans son collège

Vendredi 13 Septembre 2019

Photo illustration
Photo illustration
Aura-t-il une future carrière scientifique dans les plantes ou trafiquant précoce ? Un jeune élève âgé de 14 ans a ramené dans son sac une plante de cannabis au collège.

Le recteur d'un collège de Camp-de-Masque a immédiatement alerté l’Anti Drug and Smuggling Unit (ADSU), qui a rappliqué au sein de l'établissement scolaire le mercredi 11 septembre.

Il aurait apporté une plante de cannabis dans son sac afin de la montrer à ses camarades sauf que la plante a été retrouvée dans le sac d’un autre élève.
Les deux collégiens ont été appréhendés et emmenés chez eux pour une perquisition à leurs domiciles sans que de choses compromettantes soient trouvées.

Si une enquête est en cours, bien malin que celui qui découvrira comment une plante de cannabis a été trouvé en possession d'un enfant de 14 ans.

Rédigé par E. Moris le Vendredi 13 Septembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.