Menu

Faits Divers

Un élève de 14 ramène une plante de cannabis dans son collège


Rédigé par E. Moris le Vendredi 13 Septembre 2019



Photo illustration
Photo illustration
Aura-t-il une future carrière scientifique dans les plantes ou trafiquant précoce ? Un jeune élève âgé de 14 ans a ramené dans son sac une plante de cannabis au collège.

Le recteur d'un collège de Camp-de-Masque a immédiatement alerté l’Anti Drug and Smuggling Unit (ADSU), qui a rappliqué au sein de l'établissement scolaire le mercredi 11 septembre.

Il aurait apporté une plante de cannabis dans son sac afin de la montrer à ses camarades sauf que la plante a été retrouvée dans le sac d’un autre élève.
Les deux collégiens ont été appréhendés et emmenés chez eux pour une perquisition à leurs domiciles sans que de choses compromettantes soient trouvées.

Si une enquête est en cours, bien malin que celui qui découvrira comment une plante de cannabis a été trouvé en possession d'un enfant de 14 ans.

Vendredi 13 Septembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H