Menu



Faits Divers

Un électricien provoque un branle-bas de combat au poste de police de Bel Ombre


Rédigé par E. Moris le Lundi 10 Mai 2021



C’est à Bel Ombre que cela se passe. L’électricien avait passé 45 minutes au poste de police le 5 mai dernier. Non pas pour un problème avec la justice, mais pour effectuer des travaux.

Comme l’électricien a été testé positif par la suite, plusieurs policiers du poste en question ont été priés de s’auto-isoler. Et tous ont passé un test de dépistage. Au garage d’ABC Motors de Phoenix aussi, c’était le branle-bas de combat durant le week-end.

Rappelons qu’un des employés avait été testé positif le 8 mai dernier. Ainsi, la trentaine d’employés affectés au garage avaient été placés en quarantaine par mesure de précaution. Les premiers résultats des tests PCR effectués sont négatifs.

Lundi 10 Mai 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.