Menu



Société

Un dimanche sous le signe des Avengers


Rédigé par E. Moris le Dimanche 31 Janvier 2021



Loin d'être un nouveau signe astrologique, difficile le rater le rendez-vous de ce dimanche, tant la promotion a été rondement menée sur les médias et à coups de teasing digne des plus grands blockbusters.

Un rendez-vous avec l'Histoire, c'est que ce souhaite le panel d'avocats assoiffés de justice et de vérité  dont le combat a commencé avec l'affaire Kistnen. Cet agent du MSM, décédé dans des circonstances troubles où le meurtre a été déguisé en suicide. S'en est suivi des révélations sur les dessous de ce crime commandité par une "mafia" et où le nom d'un ministre a été cité.

9h30 à La Louise, Quatre-Bornes

Depuis l'ouverture de cette enquête criminelle c'est un déferlement de renseignements et d'informations qui s'étalent dans la presse sous forme de séries palpitantes. Ce dimanche, l'un des avocats à l'initiative de ce rassemblement, Rama Valayden toujours dans la surenchère, a promis de faire 22 nouvelles révélations. L'aspirant Premier ministre, Roshi Badhain, nouvelle figure du regroupement de l'opposition avec le Reform party a annoncé des "surprises" qui feront trembler l'exécutif.

Eteignez Netflix, l'épisode proposé ce dimanche risque de vous tenir en haleine. 

Dimanche 31 Janvier 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.