Menu

Société

Un dimanche sous le signe des Avengers


Rédigé par E. Moris le Dimanche 31 Janvier 2021



Loin d'être un nouveau signe astrologique, difficile le rater le rendez-vous de ce dimanche, tant la promotion a été rondement menée sur les médias et à coups de teasing digne des plus grands blockbusters.

Un rendez-vous avec l'Histoire, c'est que ce souhaite le panel d'avocats assoiffés de justice et de vérité  dont le combat a commencé avec l'affaire Kistnen. Cet agent du MSM, décédé dans des circonstances troubles où le meurtre a été déguisé en suicide. S'en est suivi des révélations sur les dessous de ce crime commandité par une "mafia" et où le nom d'un ministre a été cité.

9h30 à La Louise, Quatre-Bornes

Depuis l'ouverture de cette enquête criminelle c'est un déferlement de renseignements et d'informations qui s'étalent dans la presse sous forme de séries palpitantes. Ce dimanche, l'un des avocats à l'initiative de ce rassemblement, Rama Valayden toujours dans la surenchère, a promis de faire 22 nouvelles révélations. L'aspirant Premier ministre, Roshi Badhain, nouvelle figure du regroupement de l'opposition avec le Reform party a annoncé des "surprises" qui feront trembler l'exécutif.

Eteignez Netflix, l'épisode proposé ce dimanche risque de vous tenir en haleine. 

Dimanche 31 Janvier 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H