Menu



Faits Divers

Un détenu se fait livrer sa came à l’hôpital Jawaharlal Nehru


Rédigé par E. Moris le Vendredi 25 Juin 2021



C’est aussi efficace qu’un service traiteur. Presque ! Un détenu, admis à l’hôpital Jawaharlal Nehru depuis le mercredi 23 juin, a été surpris avec du cannabis, de l'héroïne et de la drogue synthétique. Bref, la panoplie !

La drogue était cachée dans un sachet en plastique, dissimulé sous le lit du détenu. Le sachet contenait 75 doses de drogue synthétique et 15 doses d’héroïne. Il est clair que ce n’était pas pour sa consommation personnelle, mais bien à un réseau en prison. Il est courant que des prisonniers fassent tout pour se retrouver à l’hôpital où il est bien plus facile pour leurs proches de leur livrer la drogue.

Vendredi 25 Juin 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.