Menu


Faits Divers

Un détenu se donne la mort dans un poste de police de Chemin-Grenier


Rédigé par E. Moris le Vendredi 16 Octobre 2020



Jeudi 15 octobre, un détenu âgé de 25 ans a mis fin à ces jours par pendaison dans sa cellule au poste de police de Chemin Grenier.

La victime, un habitant de New Grove était en état d'arrestation, impliqué dans un cas de vol de bananes et de bonbonnes de gaz ménager, la semaine écoulée. 

Alertés, des officiers de la Major Crime Investigation Team (MCIT) aussi bien que des ceux de la brigade criminelle (CID) de la région ont initié une enquête pour faire la lumière sur les circonstances entourant la mort du détenu. Les images des caméras du CCTV du poste de police ont été placées sous scellés dans la soirée de jeudi. 

Le rapport des conclusions de l'autopsie est attendu ce vendredi.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.