Menu



Société

Un désir d’harmoniser la rémunération des surveillants


Rédigé par E. Moris le Vendredi 14 Mai 2021



Les surveillants qui travaillent pour les examens du Primary School Achievement Certificate obtiennent environ Rs 2 844 pour les quatre jours d’examens. Quant à ceux qui surveillent les candidats aux épreuves du School Certificate et du Higher School Certificate, ils sont rémunérés à hauteur de Rs 486 par jour.

Cependant, à l’Assemblée nationale mardi, la ministre de l’Éducation a indiqué qu’elle allait transmettre la proposition du député Mahend Gungaparsad d’harmoniser le quantum au Mauritius Examination Syndicate.

Rappelons que le Mauritius Examinations Syndicate fait une mise à jour sur les éducateurs qui souhaitent travailler comme surveillants pour des examens du Primary School Certificate Assessment, le National Certificate of Education, le School Certificate et le Higher School Certificate.

Vendredi 14 Mai 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.