Faits Divers

Un des chanteurs de "Foulilaba" dans la mélasse

Vendredi 20 Septembre 2019

Après Sky to Be, au tour de Mana-C de se retrouver dans une mauvaise posture.

Jean Cedric Massandy, pour l’état civil, est accusé d’agression et de vol sur un enfant de 9 ans. La victime n’est autre que le fils de sa compagne. Mana-C, 28 ans, aurait giflé l’enfant avant de lui prendre son téléphone cellulaire mardi.

Le chanteur a été arrêté par l’Anti Robbery Squad de Port-Louis Sud. Il a avoué le vol et le comportement brutal. D’autant que l’enfant l’a accusé d’avoir tenté de l’étrangler, de l’avoir projeté au sol et de lui avoir infligé des coups. Le téléphone est un Huawei Y5.

Soulignons que Mana-C peut compter sur un soutien de taille : sa compagne. La mère du petit a indiqué à la presse que son fils a été manipulé pour inventer cette agression, même si elle concède qu’il y a eu vol de portable.

Rappelons que le chanteur va comparaître en cour le mercredi 25 septembre où sa motion de remise en liberté sera débattue.

Rédigé par E. Moris le Vendredi 20 Septembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.