Menu


Faits Divers

Un couple arrêté pour blanchiment d’argent


Rédigé par E. Moris le Jeudi 5 Septembre 2019



Jacquelin et Nooreza Surengo ont été arrêtés dans le cadre d’une enquête pour blanchiment d’argent menée par la Commission anticorruption.

Ce couple de 52 et 48 ans respectivement a comparu devant la justice hier sous une accusation provisoire de blanchiment. Les deux ont obtenu la libération conditionnelle. Ils devront chacun payer une somme de Rs 15 000 et signer une reconnaissance de dette de Rs 100 000.

Mari et femmes sont soupçonnés d’avoir fait l’acquisition d’une voiture en 2016, d’un bateau de plaisance et d’un moteur grâce à l’argent obtenu d’activités criminelles. C’est en 2016 que ces achats ont été effectués.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.