Faits Divers

Un conducteur arrêté pour agression sur policier

Samedi 13 Juillet 2019

C’est à Tranquebar que l’incident s’est produit. Deux policiers en patrouille ont demandé à un conducteur de 52 ans de s’arrêter car il roulait de manière dangereuse.

Sauf qu’il était d’une nervosité excessive et n’a pas voulu obtempérer aux instructions des policiers. Ces derniers ont alors tenté de le maîtriser. En vain ! Il a alors agressé un des policiers et a avalé une substance, tout en injuriant les deux représentants des forces de l’ordre.

Une fouille du véhicule de cet habitant de Vallée Pitot a permis aux policiers de retrouver six seringues. De plus, ils ont vu que le véhicule roulait sans assurance et le conducteur n’avait pas de permis de conduire.

Le chauffeur a finalement été maîtrisé et emmené à l'hôpital Jeetoo pour recevoir des soins. D’autant qu’il disait faire un malaise. Après quoi, il a été conduit en cellule policière.

Rédigé par E. Moris le Samedi 13 Juillet 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.