Menu

Un autre regard

Un cheval pour Pravind devant le Bâtiment du Trésor


Rédigé par E. Moris le Mercredi 28 Septembre 2022



« Une rose pour Sandra », chantait Jimmy Frey. Pour Pravind Jugnauth, ce sera un cheval. Cela aurait pu ! Mais attention, ce n'est pas « Un homme nommé cheval » ou encore « Le cheval de Saint Nicolas ». C'est un cheval venu de Floréal... contrairement à celui qu'on appelait « Le cheval venu de la mer ».

En tout cas, de tous les endroits où un véhicule transportant un cheval aurait pu avoir un souci, il a fallu que ce soit devant le Bâtiment du Trésor. En effet, le cheval s'est retrouvé coincé dans sa roulotte. Il a fallu l'aide de passants pour aider le cheval, qui est tombé lorsque la porte du van équestre s'est ouvert. Il a fallu, par la suite, réinstaller Blue Royal, nom de l'animal. Puis, direction le Champ de Mars. Plus de peur que de mal. Aux dernières nouvelles, le cheval se porte bien. L'histoire ne dit pas si c'est un « Cheval de guerre » ou, s'il avait été à Maurice, Pravind Jugnauth serait sorti pour faire comme « L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux ».

Mercredi 28 Septembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.