Menu

Faits Divers

Un chauffeur-livreur détourne près de Rs 400 000


Rédigé par E. Moris le Mercredi 26 Décembre 2018



Quel beau cadeau ! Mais le chauffeur-livreur n’aura pas le temps d’en profiter. Il a été dénoncé à la police par un représentant de l’entreprise qui l’emploie.

Ce dernier l’accuse de détournement de fonds. La déposition a été consignée au poste de police des Line Barracks.

Cet habitant de Petite-Rivière, âgé de 45 ans, aurait empoché au total Rs 388 160,39. Le chauffeur-livreur compte deux ans et demi de service au sein de la compagnie. Son salaire mensuel est de Rs 10 800, plus les commissions.

Son job consiste à distribuer les produits commercialisés par la société à travers le pays et à collecter l’argent des ventes.

C’est à la suite d’un inventaire en novembre que des irrégularités ont été remarquées. Le 26 novembre, après enquête, le chauffeur-livreur a été convoqué pour expliquer un trou de plus de Rs 388 000. Il a avoué avoir détourné de l’argent à plusieurs reprises.

Si la société prendra des sanctions contre l’employé, ce dernier risque aussi des poursuites au pénal.

Mercredi 26 Décembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H