Menu

Faits Divers

Un chauffeur de van arrêté pour tentative de viol


Rédigé par E. Moris le Mardi 25 Août 2020



Il faut toujours faire attention à celui qui vous ramène à la maison ! Une jeune femme de 24 ans a porté plainte contre un chauffeur de van pour tentative de viol.

L’incident s’est passé aux petites heures dimanche. La fille et ses amis s’étaient rendus à une boîte de nuit à Curepipe. Pour le retour, ils avaient fait appel à un contract van. Tout s’est bien passé jusqu’à ce qu’il ne reste qu’un dernier passager, la jeune femme, à déposer.

Selon la victime, le chauffeur a eu d’autres idées en tête. Il a arrêté son véhicule, en est descendu et a traîné la jeune femme jusqu’à un buisson où il a tenté de la violer. Mais la jeune femme s’est débattue de toutes ses forces et, en sortant les griffes, a pu s’enfuit.

Elle a porté plainte et ce matin, le chauffeur a été arrêté. Il portait de multiples traces de griffes sur le corps. Il a été traduit devant le tribunal de Curepipe avant d'être reconduit en cellule policière. Il a 40 ans.

Mardi 25 Août 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H