Menu



Faits Divers

Un chauffeur de van arrêté pour tentative de viol


Rédigé par E. Moris le Mardi 25 Août 2020



Il faut toujours faire attention à celui qui vous ramène à la maison ! Une jeune femme de 24 ans a porté plainte contre un chauffeur de van pour tentative de viol.

L’incident s’est passé aux petites heures dimanche. La fille et ses amis s’étaient rendus à une boîte de nuit à Curepipe. Pour le retour, ils avaient fait appel à un contract van. Tout s’est bien passé jusqu’à ce qu’il ne reste qu’un dernier passager, la jeune femme, à déposer.

Selon la victime, le chauffeur a eu d’autres idées en tête. Il a arrêté son véhicule, en est descendu et a traîné la jeune femme jusqu’à un buisson où il a tenté de la violer. Mais la jeune femme s’est débattue de toutes ses forces et, en sortant les griffes, a pu s’enfuit.

Elle a porté plainte et ce matin, le chauffeur a été arrêté. Il portait de multiples traces de griffes sur le corps. Il a été traduit devant le tribunal de Curepipe avant d'être reconduit en cellule policière. Il a 40 ans.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.