Menu

Economie

Un cerbère à trois têtes à la tête du CEB


Rédigé par E. Moris le Vendredi 30 Septembre 2022



Le Central Electricity Board semble adorer les expériences inédites... limite interdites. Pour la deuxième fois de son histoire, un triumvirat va se retrouver à sa tête. Et encore une fois, après le départ d'un directeur général. Mais cette fois, le cerbère fait peur.

Affaire St Louis : Chavan Dabeedin était connu comme Hulk

Il sera composé de Chavan Dabeedin, Julien Tuyau et Suie Sen Hock Meen Ah-Kine. Les trois auront la charge d'assumer l'intérim lorsque Jean Donat quittera ses fonctions à la fin du mois d'octobre. Ce fut aussi le cas en 2016 lorsque Gérard Hébrard, souffrant, avait dû quitter momentanément ses fonctions. La décision de confier la direction au trio Dabeedin-Tuyau-Ah-Kine a été entérinée jeudi lors d'une réunion du conseil d’administration du CEB. Le cerbère assurera la transition jusqu'à ce que le gouvernement nomme le successeur de Jean Donat. Rappelons que Chavan Dabeedin faisait déjà partie du triumvirat de 2016. Preuve qu'il a un petit faible pour les cerbères.

Vendredi 30 Septembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H