Menu

Faits Divers

Un cas de viol à Petite Rivière : la victime est son ex-concubine


Rédigé par E. Moris le Mercredi 13 Janvier 2021



Photo illustration
Photo illustration
Un homme de 37 ans, habitant Petite-Rivière, a comparu devant le tribunal de Bambous sous une accusation provisoire de viol. La victime est son ex-concubine de 23 ans.

Il nie les accusations portées contre lui. Il soutient qu’il y a eu rapports sexuels, mais qu’ils étaient consentants. La jeune femme, elle, soutient que le délit a été perpétré le 8 janvier. Mais ce n’est que le lundi 11 janvier que le présumé violeur a été interpellé.

L’homme a indiqué que c’est à la demande de la victime présumée qu’il s’est rendu chez elle et ont eu des rapports consentis. La jeune femme, elle, dit qu’ils sont séparés, qu’elle a rencontré un autre homme mais que son ancien compagnon la harcèle. Elle affirme aussi que ce n’est pas la première fois qu’il la force à avoir des rapports sexuels avec lui.

Le jour en question. Elle soutient qu’elle a envoyé un message à une amie mais s’est trompé de numéro. Quand son ancien compagnon a débarqué, une dispute a suivi. À la suite de quoi, il s’est emparé d’un couteau, l’a menacée, l’a trainée dans une chambre avant d’abuser d’elle

Mercredi 13 Janvier 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H