Menu


Faits Divers

Un cas de rapports sexuels entre mineurs rapporté à Terre Rouge


Rédigé par E. Moris le Mercredi 20 Janvier 2021



On ne touche pas une fille âgée de moins de 16 ans. Même lorsqu’on est mineur soi-même !

Un jeune homme de 16 ans l’a appris à ses dépens. Il a été arrêté mardi, dans l’après-midi, pour avoir eu des rapports sexuels avec une fille de 15 ans le matin. Les deux se sont rencontrés sur les réseaux sociaux il y a quelques semaines et hier matin, ils se sont retrouvés au domicile du jeune homme où ils ont laissé cours à leurs pulsions.

Dans la journée, la fille a tout déballé et a indiqué qu’elle souhaitait être examinée. Quant au jeune homme, il a reconnu les faits et a insisté que la fille était consentante. Ce qui pourrait jouer en sa faveur puisqu’il n’est pas majeur lui-même. Il a été relâché sur parole.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.