Menu

Faits Divers

Un cas de maltraitance sur une fillette de 11 ans choque le pays


Rédigé par E. Moris le Jeudi 28 Octobre 2021



Une fillette de 11 ans a allégué avoir été ligotée à une chaise par son frère de 16 ans. Ce dernier lui aurait aussi rasé la tête. Cela, parce que la fillette a refusé d’aller mendier afin qu’il puisse de procurer des cigarettes.

Maltraitance, exploitation, traitements inhumains… C’est dans l’Est du pays que les faits se sont déroulés lundi dernier. L’affaire a été rapportée à la police et la Child Development Unit. Une Emergency Protection Order a été émis au profit de la fillette, qui a été admise à l’hôpital Dr Bruno Cheong, à Flacq. Le frère est activement recherché par la police. L’affaire a eu un effet de choc dans le pays. L’Ombudsperson for Children a été prompte à réagir. Elle estime que c’est une affaire « choquante ».

Jeudi 28 Octobre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H