Menu

Faits Divers

Un cas d’avortement illégal à Roche Bois


Rédigé par E. Moris le Lundi 11 Avril 2022



C’est désormais confirmé. Le fœtus retrouvé à Roche Bois samedi relève d’un cas d’avortement illégal. Il faut préciser qu’il n’y avait pas tellement de doute sur le sujet. Mais l’autopsie a confirmé que le fœtus en question est un mort-né.

Il avait été retrouvé dans un buisson à proximité du cimetière de Roche Bois. Le fœtus avait environ 7 mois. L’autopsie a même laissé entendre que l'avortement aurait probablement eu lieu jeudi dernier. En tout cas, la mère est activement recherchée. Les policiers vont visionner des caméras Safe City de la région. Rappelons que c’est le troisième fœtus retrouvé cette année. Jusque-là, les deux femmes enceintes n’ont pu être retracées.

Lundi 11 Avril 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.