Menu


Faits Divers

Un cadre de Swan Life épinglé pour transaction suspecte de Rs 23,8 millions sur ses comptes bancaires


Rédigé par E. Moris le Mercredi 7 Août 2019

La société d'assurance SWAN a émis un communiqué mardi 6 août, à la suite d'une transaction suspecte détectée au sein d'un de leurs départements.



Le cas a été référé à la police et une enquête interne a été ouverte. La SWAN affirme que toutes les mesures ont été prises afin que cette situation n'ait aucun impact sur les activités de l'entreprise.

Une plainte a été déposée par ailleurs au Central Criminal Investigation Department (CCID) contre un cadre de Swan Life. Une enquête interne a permis de découvrir 20 transferts frauduleux depuis 2014, effectué par X vers deux de ses comptes dans des banques locales. Les deux comptes ont ainsi été crédités de Rs 12,2 millions et Rs 11,6 millions.

Au moment de porter plainte au CCID, Swan Life a retracé des transactions frauduleuses totalisant Rs 23,8 millions. Un audit interne déterminera si la personne a effectué d’autres transferts frauduleux.
 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.