Menu


Politique

Un budget pour relever un pays à genou selon Pravind Jugnauth


Rédigé par E. Moris le Jeudi 4 Juin 2020



C’est en substance ce qu’a déclaré le Premier ministre en conférence de presse cet après-midi, après la présentation du budget. Il avait Renganaden Padayachy à ses côtés.

« C’est un Budget qui sort de l’ordinaire », a indiqué Pravind Jugnauth, qui a ajouté que « le pays est à genou et qu’il faut se relever ». D’où les mesures contenues dans le budget 2020-2021.

Pour Pravind Jugnauth, les valeurs du gouvernement n’ont pas changé. Il prône toujours la solidarité et le partage. Néanmoins, c’est le modèle de développement qui est revu. Car la crise sanitaire a débouché sur une situation économique catastrophique pour l’économie. Il insiste aussi que le budget vise à soutenir les entreprises, surtout les petites et moyennes entreprises, et ceux au bas l’échelle.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.