Menu



Société

Un budget de Rs 6 milliards pour l’amélioration et la construction de drains


Rédigé par E. Moris le Samedi 1 Mai 2021



Le Premier ministre, Pravind Jugnauth, est intervenu sur la chaîne nationale hier, vendredi 30 avril, pour expliquer que les régions affectées par les inondations sont liées par le changement climatique.

Selon Pravind Jugnauth les régions où les drains ont été construits ont été épargnées. Il a promis une aide aux planteurs ainsi qu’aux familles qui ont été touchés par les inondations.

Un budget de Rs 6 milliards seraient mis à la disposition du ministère des Infrastructures publiques pour l’amélioration et la construction de drains à travers le pays, ainsi qu'une aide aux planteurs et familles affectés à travers le Prime Minister’s Relief Fund.

Selon le Premier ministre, le gouvernement viendra en aide aux familles sinistrés à travers le Prime Minister’s Relief Fund. Pravind Jugnauth a également annoncé une enveloppe spéciale pour venir en aide à ceux dont les plantations ont été détruites afin de les aider à redémarrer leur activité.

Samedi 1 Mai 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.