Menu



Justice

Un bookmaker en illégalité condamné à Rs 3,5 millions d’amende


Rédigé par E. Moris le Lundi 23 Décembre 2019



Un habitant de Plaine-Magnien, âgé de 53 ans, n’avait pas de permis pour opérer comme bookmaker.

Pris la main dans le sac en 2015, il a été condamné, quatre ans après, à une amende de Rs 3,5 millions.

Le bookmaker était aussi vendeur de gâteaux. Un laboureur du même âge était aussi poursuivi dans le cadre de la même affaire. Cela, pour avoir parié chez le bookmaker. Pour ce délit, il a été condamné à une amende de Rs 20 000. Mais manque de bol. Le jour de son arrestation, il était en possession d’un gramme de cannabis. Pour cet autre délit, il a été condamné à une amende de Rs 10 000.

L’habitant de Plaine-Magnien était accusé d’avoir agi comme bookmaker en organisant des paris à cotes fixes durant la 23e journée de courses hippiques tenues le 12 septembre 2015, alors qu’il n’avait pas de permis. Le permis de bookmaker coûte Rs 1 750 000  pour la période du 16 août au 31 décembre.

Lundi 23 Décembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.