Faits Divers

Un blessé par balle qui intrigue

Lundi 5 Novembre 2018

Un blessé par balle qui intrigue
Un habitant de Surinam, âgé de 18 ans, a été admis à l’hôpital du Nord, à Pamplemousses dimanche. Il a déclaré qu’il revenait d’une fête lorsqu’il a été blessé par balle à Plaine-Verte.

Apparemment, selon ses dires, il attendait une voiture lorsqu’une bagarre entre deux personnes a dégénéré. C’est à ce moment-là qu’un coup de feu à retenti et le jeune homme s’est écroulé.

L’habitant du Sud a été transporté à l’hôpital par des volontaires et a subi une délicate intervention chirurgicale. Son état de santé est jugé préoccupant.

Sauf que cette version ne convainc pas totalement les policiers. Ils soupçonnent cette affaire d’avoir un rapport avec un acte de vandalisme survenu à Gros-Billot dans la soirée du samedi.

Un habitant de cette localité avait fait feu sur des malfrats qui saccageaient sa maison.

La police attend que la victime se remette pour le cuisiner. Ce qui ne sera pas une partie de plaisir.

Rédigé par E. Moris le Lundi 5 Novembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.