Menu



Faits Divers

Un bébé de 8 mois agressé par son père toxico


Rédigé par E. Moris le Mardi 13 Avril 2021



C’est le reflet d’une partie de la société. Le père, âgé de 19 ans, est déjà prisonnier de la drogue. La mère n’a que 18 ans. Et au milieu un bébé de 8 mois.

C’est sur lui que le père s’est acharné samedi. Sous l’effet de la drogue, il a voulu jouer avec le bébé. Ce dernier s’est mis à pleurer. Ivre de colère, le père s’est mis à gifler l’enfant. Il a ensuite tenté de l’étranger.

La mère est intervenue. Elle a reçu plusieurs coups en contrepartie. La jeune femme a alors porté plainte à la police. Elle a expliqué que son compagnon devient violent lorsqu’il a consommé de la drogue. Mère et bébé ont reçu des soins à l’hôpital. Quant au père, il est recherché par la police.

Mardi 13 Avril 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.