Menu

Régions Océan Indien

Un avis de fortes pluies émis à Rodrigues


Rédigé par E. Moris le Jeudi 23 Janvier 2020



Rodrigues est concerné par le mauvais temps. La station météorologique de Vacoas a émis ce jeudi matin 23 janvier un avis de fortes pluies pour Rodrigues ; avis valable jusqu'à 16 h ce jeudi.

Des nuages actifs associés à une zone d'instabilité s'approchant de l'île par l'ouest influenceront le temps. Le temps sera nuageux à couvert avec des pluies intermittentes. Les pluies pourront être parfois modérées à localement fortes et accompagnées d'orages isolés, qui pourraient occasionner des accumulations d'eau temporaires dans certains endroits.

La prudence est de mise sur la route.

Il est fortement conseillé au public  d'éviter les abords des rivières, autres cours d'eau et les radiers.

La visibilité sera considérablement réduite durant les fortes pluies due à des poches de brouillard. Les usagers de la route sont priés d'être très prudents. En cas d'orages, le public est conseillé de rester à l'abri et d'éviter les plaines, les sorties en mer et de ne pas s'abriter sous les arbres.

Jeudi 23 Janvier 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.