Menu

Société

Un avion de British Airways, en route pour Maurice, fait demi-tour


Rédigé par E. Moris le Mercredi 7 Décembre 2022



Page officielle British Airways
Page officielle British Airways
L'appareil a eu un problème technique. Ainsi, alors qu'il se trouvait dans le ciel égyptien, l'avion de British Airways, qui était en route pour Maurice, a fait demi-tour, avec à son bord plus d’une centaine de passagers.

Il s'agit d'un Boeing 777, qui a quitté l’aéroport de Gatwick vers 19h30 hier. Vers minuit, lorsque le problème technique a été noté, le pilote a fait demi-tour. Résultat : les passagers qui devaient venir à Maurice se sont retrouvés de nouveau en Angleterre alors que ceux qui attendaient l'avion ici ont dû prendre leur mal en patience. Ce n'est pas avant demain, jeudi, qu'ils ne pourront embarquer... si tout se passe bien évidemment.

Mercredi 7 Décembre 2022


1.Posté par Pada Le Batchara le 07/12/2022 16:43
Plane is an old 23-year-old Boeing 777-200ER, registered as G-YMMB.

2.Posté par Damnatio memoriae le 07/12/2022 20:23
Il a fait demi-tour quand le pilote a su comment étaient traités les pilotes étrangers à Maurice par le dictateur Jugnauth.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.