Faits Divers

Un avion d'Air Mauritius en partance pour Plaisance fait demi-tour en plein vol à Paris

Mercredi 5 Juin 2019

L’appareil aurait rencontré un souci technique en vol.


Crédit photo : Page Air Mauritius
Crédit photo : Page Air Mauritius
On le sait, ce ne sont pas les prix raflés récemment entre professionnels du voyage, au World Travel Award  ou la perte de un milliard de roupies en neuf mois, que d'un coup de magie, l'image de la compagnie nationale se portera mieux.

Problèmes techniques, retards, passagers bloqués...ce sont des problèmes récurrents qui plombent lourdement Air Mauritius.

L’Airbus 350-900, du
 vol MK 045, qui avait décollé de l’aéroport Paris-Charles De Gaulle dans l’après-midi du mardi 4 juin, a fait demi-tour en plein vol à quelques dizaines de kilomètres de la capitale française.

Un problème technique serait à l'origine de cet incident qui a été détecté après le décollage.

L'avion a atterri une heure à peine après avoir quitté le tarmac. Il devrait reprendre les opérations après les réparations requises.

Les passagers de ce vol ont été redirigés vers un vol d’Air France dans la soirée en partance pour Maurice. Les autres sont à bord d’un vol supplémentaire d’Air Mauritius. Celui-ci a décollé ce matin à 10h30.

Rédigé par E. Moris le Mercredi 5 Juin 2019


1.Posté par Jade le 12/06/2019 13:27 (depuis mobile)
Experience traumatisante jamais rencontree avant. Pas de prise en main par un rep de Air-Mtius ou AF apres avoir frole la catastrophe avec un avion plein d''essence. On a du crier et protester pour avoir du service. Inacceptable, crise tres mal geree.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.