Menu

Faits Divers

Un autre témoignage accablant contre Teeluckdharry


Rédigé par E. Moris le Mardi 28 Mars 2023



Comment un avocat peut-il se faire choper en plein élagage de palmiers ? Ce sont des emmerdements que Sanjeev Teeluckdharry aurait bien pu éviter.

La maison de Mister T se situe dans un morcellement privé avec des règles très strictes. Ce qu’on ne comprend pas, c’est comment il en est arrivé à aller élaguer des palmiers en compagnie de deux autres personnes…qui plus est en pleine nuit. Il a été surpris par le vigile. À partie de là, les événements se sont succédé.

Plainte a été consignée par le vigile. Et là, il faut voir que la police a agi avec promptitude. Me Sanjeev T. a été contacté rapidement. Comme il a demandé à venir s’expliquer dans quelques jours, des policiers ont débarqué chez lui dans la nuit. Et là, on apprend qu’outre le vigile, un autre témoignage a été recueilli par la police. Il est accablant contre l’avocat. C’est un camionneur qui a soutenu que ses services avaient été retenues pour s’occuper des branches et feuilles. Va-t-il évoquer un complot impliquant un vigile, un camionneur et la direction du morcellement privé ?

Mardi 28 Mars 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H