Menu



Faits Divers

Un autre policier agressé à Cité la Cure


Rédigé par E. Moris le Mardi 28 Septembre 2021



C’est à Cité la Cure que la scène se passe. Dimanche après-midi, la police de la région reçoit un appel d’une habitante qui évoque une dispute.

Sauf qu’à l’arrivée de la police, des individus se sont regroupés dans la rue. Ils s’en sont rapidement pris aux agents des forces. L’un d’eux a lancé un objet en verre dans leur direction. Un policier a été atteint à la tête. Il s’écroule, blessé. Le malfrat a pris la fuite. Le policier blessé est emmené par ses collègues car l’hostilité de la foule ne baisse pas d’intensité. Il a reçu des soins à l'hôpital Dr A.G. Jeetoo.  Une enquête est en cours afin de retrouver l’homme qui a lancé l’objet en verre.

Mardi 28 Septembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.