Menu

Faits Divers

Un autre membre du groupe Armada 666 arrêté


Rédigé par E. Moris le Jeudi 26 Janvier 2023



Tous des délinquants ! Après Raquel Jolicoeur, arrêté pour possession de drogue et d’armes, voilà que le groupe Armada 666 est de nouveau dans l’actualité. Encore une fois pour les mauvaises raisons !

Un autre membre, le chanteur ‘Zantakwan’, soit Jean Bradley Perrine, a été arrêté pour avoir eu des rapports sexuels avec une mineure. Il s’agit d’une adolescente de 15 ans. Il a oublié que profiter du ‘tonkeni’ d’une mineure n’est pas autorisé par la loi. ‘Zantakwan’ a comparu devant le tribunal de Bambous. Il est toujours en détention.

Rappelons que c’est en novembre que la jeune fille a porté plainte. Elle a indiqué qu’elle est la petite amie du chanteur et qu’ils ont batifolé en mars 2022 dans l’Ouest. Le problème réside du fait que l’adolescente est tombée enceinte. À l’époque, elle était à son sixième mois de grossesse. Bizarre que des gens qui s’attaquent à la police dans des chansons ne sont pas conscients que le consentement sexuel d’une mineure ne compte pas et ne savent pas utiliser des préservatifs. En tout cas, à ce rythme, si ses membres continuent les conneries, le groupe Armada 666 n’existera bientôt plus.

Jeudi 26 Janvier 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.