Menu

Faits Divers

Un autre membre du groupe Armada 666 arrêté


Rédigé par E. Moris le Jeudi 26 Janvier 2023



Tous des délinquants ! Après Raquel Jolicoeur, arrêté pour possession de drogue et d’armes, voilà que le groupe Armada 666 est de nouveau dans l’actualité. Encore une fois pour les mauvaises raisons !

Un autre membre, le chanteur ‘Zantakwan’, soit Jean Bradley Perrine, a été arrêté pour avoir eu des rapports sexuels avec une mineure. Il s’agit d’une adolescente de 15 ans. Il a oublié que profiter du ‘tonkeni’ d’une mineure n’est pas autorisé par la loi. ‘Zantakwan’ a comparu devant le tribunal de Bambous. Il est toujours en détention.

Rappelons que c’est en novembre que la jeune fille a porté plainte. Elle a indiqué qu’elle est la petite amie du chanteur et qu’ils ont batifolé en mars 2022 dans l’Ouest. Le problème réside du fait que l’adolescente est tombée enceinte. À l’époque, elle était à son sixième mois de grossesse. Bizarre que des gens qui s’attaquent à la police dans des chansons ne sont pas conscients que le consentement sexuel d’une mineure ne compte pas et ne savent pas utiliser des préservatifs. En tout cas, à ce rythme, si ses membres continuent les conneries, le groupe Armada 666 n’existera bientôt plus.

Jeudi 26 Janvier 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H